Lorsque la graisse commence à s’insinuer même entre ses jambes, cela devient extrêmement gênant. On peut tolérer le petit ventre, la petite bouée qu’on appelle tendrement poignées d’amour, mais pas entre les cuisses. Si on commence à ressentir le frottement entre les jambes avec la gêne qui s’en suit alors ce surplus de graisse devient la goutte qui fait déborder le vase.
En effet, en se dilatant la peau devient sensible et on voit apparaitre des vergetures qui s’enflamment suite au frottement. Mais heureusement qu’il existe des solutions pour faire disparaitre cette graisse
Par quoi commencer ?
Pour se débarrasser de cette graisse il faut commencer par soigner son alimentation. Ainsi c’est à l’ensemble du corps qu’il faudra penser.
- Oubliez : la « fast food », les boissons gazéifiées, les aliments gras, sucrés et salés.
- Privilégiez les viandes blanches, les fruit et légumes et buvez deux litres d’eau par jour.
- Faites du sport car la graisse ne s’envole pas toute seule. Pour se mettre dans le bain petit à petit, la marche et la première chose à faire, ensuite vient le jogging et le vélo. Puis tout exercice qui travaille le bas du corps est le bienvenu. Enchaînez les exercices suivants : battements latéraux, les ciseaux, le papillon les squats et les fentes latérales.
Si ça ne marche pas ?
Si on suit ces étapes et ça ne fonctionne pas c’est qu’il faudra passer à autre chose. En effet, il est possible de faire une liposuccion laser ou la cryolipolyse pour se débarrasser des amas graisseux entre les cuisses.
On pourra alors avoir des jambes fines et dire à dieu et à la gêne occasionnée par les frottements et porter ainsi des jupes sans être obligée de mettre quelque chose par dessous.
Le lifting de la face interne des cuisses devient l’ultime recours si le relâchement cutané est très important et surtout lorsque la peau ne parvient plus à se rétracter.