Changement prothèses mammaires Turquie

Le changement des prothèses mammaires en Turquie se fait dans le cadre d’un séjour médical tout compris. Les patientes ayant choisi de changer les implants mammaires par nos chirurgiens auront la garanti de substituer les prothèses qu’elles ont depuis une dizaine d’années.

Prix changement prothèses mammaire Turquie

Les mêmes gestes chirurgicaux sont appliqués pour l’augmentation mammaire par pose de prothèses mammaire que pour leur changement. Pour obtenir le prix du changement des prothèses mammaire en Turquie envoyez votre devis pour voir avec nos assistants les détails de votre intervention et la tarification des différentes gestes opératoires.

Déroulement de l’opération de changement des prothèses mammaires

prothese mammaire TurquieLa durée de l’intervention est d’une heure environ. Elle se fait sous anesthésie générale et nécessite deux jours d’hospitalisation.

La voie d’accès pour retirer l’ancienne prothèse sera l’ancienne incision ou à travers le sillon sous mammaire. Puis, le chirurgien devra vérifier si la paroi de l’implant est intacte ou fissurée, auquel cas un nettoyage minutieux sera fait du foyer de la prothèse. La taille de la nouvelle prothèse peut être changée si la patiente le désire.

Un lifting mammaire peut être appliqué dans le même temps opératoire si les seins se sont relâchés ou si la patente ne désire pas mettre de nouvelles prothèses.

A la fin de l’intervention, le chirurgien pose un pansement compressif.

Suites du changement des implants mammaires

Les suites sont les mêmes que pour la pose d’implants comme le port d’un soutien de contention nuit et jour pendant plus d’un mois.

Le choix d’utiliser des fils résorbables fait que la patiente n’aura pas besoin de les retirer par la suite.

Pour bien supporter les douleurs et tiraillements de la peau une médication à base d’antalgique suffit.

Un suivi post-opératoire est nécessaire pour surveiller le processus de guérison

Résultat du changement des prothèses mammaires

Si la patiente suit les recommandations du chirurgien et ne rencontre pas de complications, le résultat sera optimal au bout de 2 mois.