Implant dentaire Turquie : moyen efficace de remplacement d’une dent perdue

Implant dentaire Turquie est utilisée pour remplacer une dent perdue. Il permet de rétablir l’équilibre de la structure de la mâchoire en cas de perte de dents à la suite de caries ou des problèmes de l’os alvéolaire ou de la gencive.

Afin de remplacer la dent perdue, les dentistes utilisent une racine artificielle qui servira de support à la couronne dentaire. Chose qui ne sera pas possible pour la facette dentaire qui a besoin de coller sur la dent abîmée certes mais encore présente.

Prix implant dentaire Turquie

Le prix d’un implant dentaire en Turquie dépend de plusieurs éléments. Il prend en compte la technique adoptée par le chirurgien-dentiste, du type de l’implant et du nombre d’implants à poser.

Tarifs Prix Durée du séjour
Implant dentaire sur devis séjour inclus

Avant la pose d’un implant dentaire

Avant la pose d’un implant dentaire, plusieurs examens sont nécessaires pour connaitre l’état de la gencive, de la mâchoire et de l’os mandibulaire.

Le dentiste doit d’assurer de la robustesse de la mâchoire et de l’état de sa gencive qui sont l’élément clé de réussite de l’intervention d’implantologie. Scanners et radiographie sont nécessaires pour vérifier l’état de la dentition et de préparer les implants dans les dimensions adaptées à l’épaisseur de la mâchoire du patient.

Déroulement de l’implantologie dentaire

implant dentaire turquieLa pose d’un implant dentaire se fait en plusieurs étapes. Elle se fait sous anesthésie locale et sa durée dépend de la technique adoptée et du nombre d’implants à poser.

La première phase de chirurgien dentaire est lorsque le chirurgien-dentiste commence par inciser la gencive et accéder ainsi à la mâchoire. Il peut alors percer l’os et préparer le foyer qui recevra l’implant. Ensuite, il ferme l’incision et la couvre pour une période donnée, qui est de 5 mois en moyenne. Lors de cette phase, l’implant s’intègre dans l’os et fusionne avec.

Au cours de la phase suivante, le dentiste incise à nouveau pour placer le pilier qui va relier la couronne à l’implant.

Suites de la pose d’un implant dentaire

Etant une chirurgie dentaire, impliquant sutures et anesthésie, l’implantologie dentaire peut occasionner légères douleurs, saignements, hématomes et inflammations.

Résultat de l’implant dentaire

Le résultat de la pose d’un implant dentaire en Turquie est durable et permanent. Elle permet de restaurer la mastication et le patient retrouve le plaisir de manger.