Blépharoplastie sans chirurgie : Indications et causes du relâchement des paupières

Les candidats idéaux pour une blépharoplastie sans chirurgie sont les trentenaires désirant obtenir plus de fraicheur dans leur apparence. Pour restaurer la tonicité des yeux et améliorer l’apparence du visage dans sa globalité, la blépharoplastie sans chirurgie est la solution.

Causes du relâchement des paupières

Les causes de ces imperfections, comme l’expliquent les spécialistes en chirurgie esthétique peuvent être différentes comme :

  • le manque de repos à une exposition excessive aux rayons du soleil,
  • la déshydratation de la peau au tabagisme,
  • une prédisposition familiale à une alimentation trop riche en sodium.

Blépharoplastie sans chirurgie : traitement laser

Même s’il s’agit de techniques non invasives ou mini-invasives, il est toujours important que les patients jouissent d’un bon état de santé général, également d’un point de vue psychologique. La blépharoplastie laser est une technique de médecine esthétique qui permet de traiter le relâchement cutané des paupières et éliminer aussi les poches sous les yeux.

Ce type de traitement est également indiqué pour les personnes qui ne sont pas de bons candidats à l’intervention de blépharoplastie ou qui ne souhaitent pas subir d’intervention chirurgicale.

Enfin, il est important de souligner que le type de blépharoplastie et la technique utilisée dépendront de l’évaluation spécialisée d’un chirurgien et dépendront des caractéristiques et des attentes de chaque patient.