L’injection du PRP en Tunisie se fait dans le cadre d’un traitement de médecine esthétique par mésothérapie. Le plasma riche en plaquette améliore la qualité de la peau et traite les effets du vieillissement en augmentant la synthèse de collagène et en stimulant les fibres élastiques à se régénérer.

Ce traitement de médecine esthétique est une technique de rajeunissement du visage, des mains et du décolleté. Il permet de :

  • éliminer les rougeurs et les taches brunes,
  • éradiquer cernes et ridules,
  • estomper des cicatrices acnéiques.

Prix injection PRP en Tunisie

Le prix injection PRP en Tunisie diffèrre selon si la séance se fait dans le cadre d’un séjour esthétique en Tunisie ou sans séjour. La prise de contact suite à l’envoie d’une demande de devis permet au patient de communiquer le résultat qu’il désire obtenir.

Le prix en dinars de l’injection PRP en Tunisie sera communiqué au patient par l’un de nos conseillers suite à l’exposition des zones à traiter.

Déroulement de l’injection du plasma riche en plaquettes

prp tunisieLa collecte du PRP se fait suite à un prélèvement sanguin du patient lui-même. Ensuite, le sang prélevé sera centrifugé pour séparer les plaquettes du reste composants comme le plasma, les globules rouges et blancs.

Le chirurgien commence par appliquer une crème anesthésiante pour plus de confort lors des injections. Il utilise des aiguilles très fines pour injecter le PRP, en toute petite quantité, dans les zones préalablement marquées au feutre médical.

Suites injection PRP

L’injection de PRP n’engendre pas de suites douloureuses. De possibles œdèmes et érythèmes s’estompent au bout de quelques jours.

Pas d’éviction sociale à la suite d’une séance d’injection prp.

Résultat injection du plasma riche en plaquettes

Le pouvoir régénérant et cicatrisant des plaquettes sanguines est ce qui permet le rajeunissement de la peau. Ainsi, les facteurs de croissance et les molécules présents dans le PRP activent la régénération cutanée. Quant aux nutriments (vitamines, protéines, sels minéraux, hormones), elles sont indispensables pour la survie des cellules.

La patiente se retrouve après les séances d’injection PRP avec une peau plus tonique et éclatante. La peau est rajeunie grâce à l’effet boostant des cellules souches et les nutriments reçus par les plaquettes sanguines.

Pour juger du résultat définitif, il faut attendre un mois après ce traitement de médecine esthétique.