PRP cheveux Tunisie : traitement stimulant la repousse des cheveux

Le PRP est utilisé pour ses capacités régénératrices pour stimuler la repousse des cheveux. Les facteurs de croissance contenu dans le plasma riche en plaquettes stimulent la repousse capillaire. Le PRP cheveux est un traitement anti chute de cheveux qui agit directement sur le follicule capillaire au niveau de ses cellules souches.

Prix PRP cheveux Tunisie

Le prix d’une séance d’injection du PRP au cheveux dépend du nombre d’injections nécessaires et de la zone à couvrir. Pour obtenir le prix PRP cheveux Tunisie, envoyez votre demande de devis pour qu’on puisse vous envoyer un devis détaillé et personnalisé. Le tarif en dinars d’une séance d’injection PRP cheveux en Tunisie vous sera communiqué suite à l’envoie du devis.

Obtenez un devis gratuit

Déroulement d’une séance d’injection de PRP aux cheveux

Une asepsie totale doit être garantie lors des injections, c’est pourquoi, une séance de PRP cheveux Tunisie est pratiquée dans un bloc stérile.

prp-cheveux-tunisie

La première étape est la collecte des PRP suite à une prise de sang du patient lui-même. Après centrifugation de cette prise, le PRP sera séparé du reste des composants sanguins.

Lorsque le PRP est utilisé en soins capillaires il sera injecté via une fine aiguille directement dans le cuir chevelu. La zone de greffe pourra alors se régénérer pour recréer de nouvelles cellules souches ou réveiller celles des follicules capillaires pour produire un nouveau cheveu.

Les injections de PRP peuvent aussi entrer en chirurgie capillaire lors d’une greffe cheveux. Le plasma riche en plaquettes permettra de nourrir le greffon le temps qu’il sera correctement vascularisé et lui faire parvenir l’oxygène pour assurer sa survie et augmenter les chances qu’il tienne.

Une séance de PRP cheveux dure en moyenne 30 minutes.

Suites PRP cheveux

Etant un produit 100 % biocompatible, le PRPR n’engendre pas de réactions d’allergie ou de rejet.  De simples rougeurs peuvent survenir mais disparaissent quelques heures après le traitement.

Résultat PRP cheveux

Les cheveux gagnent en souplesse, robustesse et en épaisseur après la première séance.

La chute des cheveux diminue nettement après la deuxième séance.

La repousse capillaire commence à être visible après la troisième séance d’injections PRP cheveux.