A partir de ces photos avant/après et qui représentent diverses interventions d’ordre esthétique, plastique et reconstructeur, vous pouvez observer le résultat spectaculaire à la suite des actes chirurgicaux effectués par nos chirurgiens partenaires.

Peau des cuisses tombante et en excès traitée par lifting. Mode opératoire : incision, décollement, élimination et enfin regalbage de la peau.

Relâchement important de la peau au niveau des cuisses. Remise en tension des tissus cutanés par suppression de l’excès et redrapage du reste. Résultat : membres inférieurs restructurés.

Ablation du surplus de peau qui se trouve au-dessous des bras afin d’obtenir des bras plus fermes. Lifting associé à une légère liposuccion.

Bras défigurés par l’excès de peau et suite à un amincissement du corps. Traitement de la peau fripée au niveau de la face interne des bras. Cicatrices peu visibles et estompables.

Excès de peau et de graisse au niveau du bassin, du ventre des flans, des hanches et des cuisses. Traitement : lifting complet du corps. Résultat : silhouette parfaitement restructurée.

Traitement du relâchement cutané au niveau du tiers moyen de la silhouette afin d’obtenir un aspect plus ferme et plus tendu.

Reconstruction mammaire après mastectomie du sein gauche. Mode opératoire : insertion d’implants anatomiques et autogreffe de tissus cutané.

Reconstruction de la poitrine et du mamelon après une mammectomie. Résultat ; aspect esthétique naturel sans rétablissement des fonctions glandulaires.