Lipofilling seins Tunisie : augmenter le volume des seins par injection de graisse autologue

Le lipofilling seins pratiqué en Tunisie désigne la chirurgie esthétique d’augmentation du volume des seins par injection de graisse autologue. Cette intervention se fait dans le cadre d’un séjour esthétique tout compris pour une meilleure définition du décolleté sans avoir recours à la pose de prothèses mammaires en gel de silicone.

L’injection de graisse autologue aux seins est indiquée pour les femmes qui souhaitent augmenter modérément leur volume mammaire et surtout la partie supérieure de leurs seins. Cela permet d’avoir un décolleté plongeant.

lipofilling-seins-tunisie

Pour que l’augmentation du volume mammaire soit conséquente, il faut que la patiente dispose de réserves de gras conséquentes sur son corps.

L’injection de graisse peut e faire en complément d’une pose de prothèse mammaire pour dissimuler les contours de cette dernière.

Dans le cas d’une légère ptôse mammaire, l’injection de graisse permet de lifter les seins et leur donner un peu de tonicité. Ce geste n’aura l’effet escompté que lorsque les seins ont tout de même gardé leur fermeté bien qu’ils soient moins tendus.

Prix lipofilling seins Tunisie

Pour bénéficier du professionnalisme de nos chirurgiens partenaires et du cadre agréable du sejour pour un lipofilling seins en Tunisie, passez votre demande de devis gratuite.

Le prix du lipofilling seins en Tunisie dans le cadre d’un séjour tout compris ne coutera que 1800 € et vous aurez droit aux prestations suivantes :

  • L’assistance pendant votre séjour par un agent de santé
  • L’accueil à l’aéroport au bord d’un véhicule confortable
  • Les entretiens préopératoires avec le chirurgien et l’anesthésiste
  • L’intervention de lipofilling
  • Les soins infirmiers, avant pendant et après l’intervention.
  • Le séjour dans une de nos cliniques partenaires
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles

Obtenez un devis gratuit

Déroulement opératoire de la liposculpture des seins

Le lipofilling seins se passe sous anesthésie générale et ne dure qu’une à deux heures pour l’intervention proprement dite. Quant au prélèvement du greffon de graisse qui sera transposé d’une ou plusieurs autres parties du corps c’est un autre procédé.

Le chirurgien commence par prélever le surplus adipeux à travers une liposuccion des zones qui en contiennent un surplus comme le ventre, la culotte de cheval ou les hanches.

Ce surplus de graisse passe par la centrifugeuse puis collecte la graisse à injecter uniformément aux seins. Le chirurgien ne doit pas dépasser 250 cm3 pour faciliter son adhésion et garantir la réussite de la greffe.

lipofilling seins tunisie

 

Suites opératoires du lipofilling seins

Il est commun de voir apparaitre des ecchymoses et un œdème mais qui ne dépassent pas les 7 jour pour disparaitre.

Il est d’usage de conseiller les patientes de s’asurer un repos d’au moins une semaine et il faut attendre un mois pour reprendre le sport.

Résultat du lipofilling seins

Les seins gagnent en fermeté et en élasticité. Même la qualité de la peau des seins est améliorée, elle est plus nourrie grâce aux cellules adipeuses injectées.

Le résultat se voit immédiatement à la sortie du bloc, mais l’aspect définitif se voit après 3 à 6 mois. Les seins sont raffermis et plus gros.

Le côté naturel de cette intervention est plébiscité par les patientes et c’est ce qui fait son succès.

Avantages du lipofilling mammaire

Le fait que le chirurgien utilise un produit autologue, il n’ y a pas de risque de rejet ni d’allergie.

L’intervention de lipofilling ne laisse pas de cicatrices, juste l’endroit d’injection de la graisse à travers de fines canules en mousse de 2 mm. Ces fines incisions sont faites dans le pli sous mammaire.

Pas de risque de coque au niveau des seins.

Un double avantage : un remodelage de la poitrine et un affinement des zones de laquelle a été extraite la graisse au cours d’une liposuccion.