Le detatouage laser permet d’éliminer toute trace d’un tatouage qu’on souhaite enlever. Le detatouage laser en Tunisie est proposée à des prix pas chers dans des conditions d’asepsie et de sécurité totale.

Nous collaborons avec des dermatologues et des médecins spécialisés utilisant différentes longueurs d’ondes du laser qui dépend du type de la peau et de la couleur de l’encre utilisé dans le tatouage à éliminer.

Prix detatouage laser Tunisie

En fonction de la couleur de la peau et de l’étendue du tatouage et de sa couleur, le nombre de séances varie ainsi que le laser employé. Ainsi, pour connaitre le prix en dinars d’une séance de detatouage laser en Tunisie envoyez une demande de devis pour obtenir plus de renseignements.

Déroulement d’une séance de détaouage au laser

L’effet de chaleur du laser utilisé fait éclater les pigments du tatouage. Donc la longueur d’onde utilisé du laser va dépendre de la consistance des pigments de couleurs et de la peau du patient.

Ce traitement est non abrasif, il consiste à dissiper les pigments artificiels et permet au derme de synthétiser les pigments naturels de la peau.

En cas de petit tatouage, une à deux séances peuvent suffire. Sinon, selon l’indication du médecin, il faut prévoir plusieurs séances qu’il faudra espacer.

Le recours à un médecin spécialiste utilisant un matériel à la pointe garantit le bon déroulement de la séance. Cela permet aussi d’éradiquer les risques de brûlures par l’effet de chaleur du laser.

detatouage laser tunisie

Suites détatouage laser

En fin de séance, un pansement vous sera posé pour protéger la surface traitée. Pas de douleurs suites douloureuses signalées, cependant, une possible apparition d’urticaire peut survenir. Mais cela ne dépasse pas quelques jours.

Résultat detatouage laser

Avec un dosage précis et une longueur d’onde du laser spécifique à la peau, le tatouage disparait totalement. Les seuls cas pour lesquels le laser ne parvient pas à éliminer les traces du tatouage, sont lorsque l’encre utilisé est de mauvaise qualité ou de source méconnue.