Clinique chirurgie esthétique Tunisie : un choix minutieux de nos cliniques partenaires

Le choix de travailler avec des cliniques pluridisciplinaires et riches en compétences est un impératif. Au fils des années, nous avons réussi à développer une réelle expertise ce qui explique pourquoi nous sommes devenues la destination privilégiée de milliers de touristes médicaux.

Pour garantir à nos patients les meilleurs traitements esthétiques nous avons fondé notre stratégie de choix de nos partenaires sur trois principaux axes : Une équipe médicale et paramédicale hautement qualifiée, une infrastructure moderne et un équipement de haute technologie permettant de réaliser des diagnostics très précis.

Toutes les chirurgies esthétiques réalisées au sein de nos cliniques sont faites dans le respect total de l’éthique professionnelle et des normes internationales du domaine de la chirurgie esthétique, plastique et réparatrice.
Nous accordons aussi une très grande importance aux relations humaines. Car nous sommes tout à fait convaincues que le bien-être des patients induit nécessairement un excellent résultat et une récupération facile et plus rapide.

La chirurgie esthétique de la silhouette

L’objectif de la chirurgie esthétique de la silhouette est de traiter les défauts physiques dus à une anomalie congénitale, un traumatisme ou tout simplement de remodelage de la silhouette pour obtenir des courbes mieux dessinées. Elle traite également les défauts inesthétiques qui sont à l’origine d’une importante gêne fonctionnelle comme : le tablier abdominal et l’affaissement des bras. Elle agit sur toutes les régions de la silhouette sans exception. Une fonctionnalité et une esthétique retrouvées.

La chirurgie esthétique des seins

Cette branche de la chirurgie esthétique vise à corriger la forme des seins tubéreux, traiter une hypotrophie mammaire, réduire le volume des seins excessivement volumineux et aussi traiter la gynécomastie (hypertrophie de la glande mammaire chez l’homme).

Elle permet aussi dans le cadre de la chirurgie plastique de réparer la forme de la poitrine afin que les seins aient une apparence normale. Elle est souvent indiquée après une chirurgie de traitement du cancer du sein qui est une chirurgie non conservatrice.

La chirurgie esthétique du visage

Cette discipline médicale traite le visage dans son intégralité ou une seule partie, que ce soit à travers un lifting, une rhinoplastie ou une blépharoplastie.

Les patients font appel à notre service pour avoir une meilleure apparence physique, ce qui présente un besoin légitime étant donné que la réconciliation avec son corps agit positivement sur la confiance en soi, le critère prépondérant pour une meilleure vie sociale.

Notre mission consiste à mettre tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos patients pour qu’ils soient satisfaits de leurs images corporelles et du service de toute les équipes de nos établissements partenaires.