Liposuccion laser Tunisie : élimination de surplus graisseux par la méthode douce

La liposuccion laser est une technique de médecine esthétique qui permet de détruire les adipocytes et assure une rétraction cutanée rapide. L’effet de chaleur du laser fait éclater l’adipocyte, la graisse libérée peut s’évacuer par le métabolisme ou être aspiré pour un effet plus rapide.

La technique de lipolyse laser est indiquée dans les petites zones comme le cou, les aisselles… et convient aussi pour éliminer le surplus graisseux superficiel comme la cellulite. Pour de plus grandes zones, il est préférable de faire une liposuccion classique ou une Cryolipolyse. Tout dépend des zones à traiter.

Prix liposuccion laser Tunisie

Le prix d’une liposuccion en Tunisie au laser dépend de plusieurs facteurs comme la zone à traiter, ou encore la nécessitée de faire une aspiration des triglycérides détruits par le laser ou non.

Pour obtenir le prix en dinars de la liposuccion laser en Tunisie, un conseiller vous contactera suite à votre demande de devis pour établir un devis détaillé de votre liposuccion laser en Tunisie dans l’une de nos cliniques partenaires.

Obtenez un devis gratuit

Déroulement d’une séance de liposuccion laser

liposuccion laser tunisieTechnique de médecine esthétique nécessitant tout de même une anesthésie locale, la liposuccion laser peut se faire seule ou associée à une liposuccion pour détruire de plus gros amas graisseux.

Une séance de lipolyse laser se passe ainsi :

Le chirurgien passe sous la peau une micro canule (à seulement 1 mm de diamètre) de laquelle le laser est émis et cible directement les adipocytes. L’effet thermique du laser les fait éclater et détruire. Les triglycérides ainsi libérés sont métabolisés par le corps.

Le chirurgien peut associer au traitement par laser une aspiration de la graisse libérée par les adipocytes détruits.

Suites lipolyse laser

La lipolyse laser n’entraine pas des suites douloureuses. Un œdème survient après la séance mais disparait au bout d’une semaine.

La reprise du sport se fait au moins après une semaine.

Résultat liposuccion laser

Les effets de la lipolyse laser ne commencent à se faire voir qu’après 1 mois. La rétraction cutanée s’opère au bout de 3 à 6 mois pour épouser parfaitement les nouveaux galbes.

Donc le résultat définitif sera apprécié après la rétraction de la peau.