Cryolipolyse Tunisie : destruction des amas graisseux par le froid

La cryolipolyse laser est une technique de médecine esthétique qui détruit le surplus graisseux localisé par le froid. La destruction de la graisse localisée par le froid permet de sculpter la silhouette à travers une procédure non invasive, tout en éliminant la cellulite.

Remodeler la silhouette au niveau des genoux, des poignées d’amour du ventre et des bourrelets par le froid est une excellente alternative à la liposuccion classique ou à la liposuccion laser. Le choix entre telle ou telle technique de remodelage de la silhouette se fait selon les zones à traiter, l’indication du médecin, et le dossier médical du patient.

Prix cryolipolyse Tunisie

Le prix cryolipolyse Tunisie dépend du nombre de séances nécessaires et des zones à traiter. Un simple envoi d’une demande de devis, nous permettre de vous communiquer les prix en dinars et vous expliquer les modalités du traitement et du séjour si vous allez en passer un.

Obtenez un devis gratuit

Déroulement de la lipolyse par le froid

cryolipolyse tunisieUne séance de cryolipolyse consiste à administrer un froid avoisinant les 10 ° C pour causer la mort des cellules adipeuses. Cela permet de cristalliser les lipides au moment du passage de la vague de froid et l’aspiration de la peau.

Un inconfort peut être ressenti au bout de 40 minutes mais grâce à l’effet du froid, il s’estompe rapidement.

A la fin de la séance, un massage est fait pour écraser et dissoudre les adipocytes cristallisés par le froid. Les triglycérides libérés seront éliminés par l’organisme pendant les semaines qui suivent la séance de lipolyse par le froid.

Suites du coolsculpting

Des rougeurs et un gonflement peuvent persister quelques heures après la séance de cryolipolyse ainsi que des picotements dus au froid.

Résultat de la lipolyse par le froid

Le résultat final est apprécié après 3 mois du traitement. C’est la période pendant laquelle l’organisme se débarrasse progressivement et naturellement des lipides libérés des adipocytes détruits.